WEBINAIRE HISTOIRE DU DROIT 2.0

Attention, la séance sur les procès filmés prévue initialement le 16 mai est reportée au jeudi 23 mai 2024

L’objet de ce webinaire est avant tout de rencontrer des chercheurs dont les recherches ne sont pas forcément très classiques ou qui ont innové en s’appuyant sur les outils numériques pour valoriser ou même construire leur recherche.

Il s’agit de mettre en commun ce savoir-faire et d’en faire profiter tous les historiens du droit, notamment les jeunes chercheurs, mais pas que. La mise à disposition de sources très variées peut, au-delà des recherches personnelles ou collectives, être utilisées en enseignement.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent se connecter avec le lien suivant : https://meet.google.com/inc-nfrd-cjx, aux jours indiqués sur le programme. Le webinaire se tient de 17h à 19h. Des attestations de présence pourront être délivrées pour les doctorants qui en auraient besoin.

Les séances seront enregistrées et mises en ligne sur IMAJ et sur le site du CHAD.

Connectez-vous !



Citer ce billet
Ninon Maillard (2024, 15 janvier). WEBINAIRE HISTOIRE DU DROIT 2.0. IMAJ. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vlfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.